April 22, 2013

LEOPARD FOREVER

DSC_0020_7

Comme vous le savez tous, je suis une grande fan d'imprimés animaux, et en particulier du léopard ! Je n'ai donc pas su résister à ce slim 7 For All Mankind lors de mon voyage à NY, hihi ! Vous aimez ?! Passez une bonne semaine :) ! XOXO

Like you all know, I am a big fan of animal prints, and especially of leopard ! Therefore I couldn't resist this 7 For All Mankind skinny jeans when I saw it while I was in NY, hihi ! Do you like it ?! Have a lovely week :) ! XOXO

DSC_0074_3 DSC_0005_9 DSC_0046_5 DSC_0015_8 DSC_0033_7 DSC_0010_5 DSC_0026_7
DSC_0056_2
I was wearing : 

7 FOR ALL MANKIND JEANS
ABERCROMBIE SWEATER
JEFFREY CAMPBELL HEELS
TOPSHOP FEDORA
ALEXANDER WANG BAG
MARC JACOBS BRACELET
TIFFANY&CO BRACELET
FOREVER21 + UO RINGS

5 comments:

Anonymous said...

Mon pantalon de pyjama ressemble à ça, les zip en moins... Sauf que moi j'ai acheté ça ici pour 5€!

Anonymous said...

j'adore! t'as l'air tout droit sortie d'un magazine temment c'est stylé :)

ambrelabelle said...

Merki ! Et lol @anon1

Manon Vadelorge said...

J'adore, je pensais que c'était un legging et les zips en plus c'est le détail que j'adore !
Très bon choix et je suis amoureuse des chaussureeees !

ambrelabelle said...

Hihi merciiiiii c'est gentil :) xoxo